Pages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon rayon de soleil, Sharly, est décédé le 8 novembre 1998. Aujourd'hui, je suis une survivante et je me suis reconstruite tranquillement avec le temps. Je souhaite vous partager cette route rempli de larmes et de bonheur. Bonne lecture

Extrait d'un chapitre: "Le choix"

J’ai enterré ma fille il y a maintenant 6 ans. J’ai enterré ma fille. MA FILLE !!!

Je crois encore que ma place c’est au près d’elle. Je sais, j’ai fait 3 autres belles filles que j’aime. Je suis mariée, j’ai une belle maison…

Mais j’ai encore mal… ma fille me manque.

Je suis détruite par en dedans, j’ai juste mis une bonne couche de peinture sur une maison en ruine… décoré un petit peu pour que rien n’y paraisse.

J’ai presque tout pour être heureuse, mais…

De quel droit dois-je goûter au bonheur ?

J’ai enterré ma fille !!!

Je n’en veux pas du bonheur, je l’ai connu avant…

Le bonheur ça fini par faire mal. Trop mal.

J’ai peur…

Je n’en veux pas de cette vie. Je veux ma fille. Pourquoi elle n’est plus là ?

Je ne sais pas pourquoi elle n’est plus là.

Ce que je sais et que je crois c’est que si je continue à ne pas faire le choix de cette vie peut-être qu’on ne me l’enlèvera pas…

C’est ça le problème, j’ai peur de tout perdre encore…

Comme ci de rejeter tout ca au fond de moi ca allait m’éviter d’avoir mal…

Messages les plus consultés